| | Helloooo, is it me you're looking for? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pinky-dodi New Doll

Messages: 11 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 27 Localisation: Lièèèèch
 | Sujet: Helloooo, is it me you're looking for? Dim 23 Oct - 22:06 | |
| Hello tout le monde, moi c'est Pinky-dodi, généralement raccourci à Pinky. Je traine un peu ma carcasse sur les forums poupesques depuis bien 4 ans maintenant, mais avec l'âge, j'oublie  . J'ai commencé avec les livings dead dolls et j'ai basculé peu à peu vers les pullips, en ce moment, je traverse un "passage à vide" mais je reviens doucement vers mes premiers amours que j'avais un peu abandonné, c'est à dire les LDD. Je possède plus d'une centaine de LDD, une vingtaine de pullips,dals,tae, buyl confondus, en fait, je ne sais plus où j'en suis, et elles sont toujours emballées de mon déménagement donc difficile de donner un nombre exact, 2 hujoos également et un tout petit bouchon BJD offert par ma Green  . Donc, j'arrive ici parce que j'ai chaleureusement été invitée aujourd'hui par Green et Fanny IRL. Voila voila  Sinon, pour en dire un peu plus sur moi, euh, j'aime bien Hello de Lionel Richie, ceci expliquant cela pour le titre du post, sinon, j'aime les séries, je passe par une période militaire, j'ai froid et ...voilà Merci d'avance pour votre acceuil |
|
 | |
Luneah SD

Messages: 1231 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 17 Localisation: Bruxelles, la capitale ^^'
 | Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Dim 23 Oct - 22:09 | |
| Bienvenue à toi ! Ouah .. Toutes ces dolls .. ?! Tu habites dans quel coin sinon ? |
|
 | |
Greenwitch YoSD

Messages: 526 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 25 Localisation: Fosses-la-Ville
 | Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Dim 23 Oct - 22:09 | |
| Bienvenue, colonel Pinky ! Nous espérons te voir passer de bons moments, ici  |
|
 | |
pinky-dodi New Doll

| Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Dim 23 Oct - 22:17 | |
| Ah oui, j'ai oublié ça ^^, hé bien je viens des Ardennes, mais je vis à Liège avec mon compagnon depuis 9 ans ^^ Merci Mangemort Bellatrix Green Lestrange! |
|
 | |
Damoiselle Jane SD

Messages: 1574 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 29 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Dim 23 Oct - 22:36 | |
| Bienvenue à toi sur forum! J'ai hâte de voir tout ton petit monde! J'adore Nyan Cat  trop cool ton avatar!
Dernière édition par Damoiselle Jane le Dim 23 Oct - 22:48, édité 1 fois |
|
 | |
Kaïna Kanamei Pullip

| Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Dim 23 Oct - 22:43 | |
| Bienvenue à toi !
Hâte de voir tout ton petit monde ! (euh enfin tout ton monde plutôt xD On peut enlever le petit )
(Sauf les Living Dead Doll ... Je vais paraitre chiante mais si tu les postes sur une galerie ici tu pourrais mettre un avertissement en début de post ou dans le titre ? Car elles me foutent réellement la trouille -.-" Désolée v_v" ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Dim 23 Oct - 22:56 | |
| Hé encore une liedjeuse Welcome Pinky |
|
 | |
pinky-dodi New Doll

| Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Dim 23 Oct - 23:03 | |
| Merci pour votre acceuil  Merci Damoiselle Jane, j'aime pas particulièrement en fait le Nian Cat, mais j'ai essayé une écharpe Nian Cat tout à l'heure et j'étais encore un peu dans le trip en choisissant mon avatar  Kaïna Kanamai: Mouhaha, j'ai des pullips pire que certaines LDD  , par contre, sans faire la chiante, je trouve ta réaction un peu exagérée, mais si je met des photos, je signalerais. Hey hey hey ^^ Vive Liège ^^ |
|
 | |
Miki-nyu MSD

Messages: 956 Date d'inscription: 15/06/2011 Age: 24 Localisation: Strépy-bracquegnies L-L
 | Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Dim 23 Oct - 23:05 | |
| |
|
 | |
kamiko Modérateur

Messages: 1301 Date d'inscription: 28/05/2011 Age: 47 Localisation: Rhode-St-Genèse
 | Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Lun 24 Oct - 7:24 | |
|  Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum^^. Marrant ton avatar lol ^^ . |
|
 | |
Minami Doll Puki

| Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Lun 24 Oct - 11:37 | |
| Bonjour et bienvenue ! Petite question ^__^ Est ce que Pinky-dodi a un lien avec les Pinky street ? En lisant le nom je me poser la question...
|
|
 | |
sugi Admin

Messages: 3859 Date d'inscription: 19/05/2011 Age: 43 Localisation: Rhode St Genèse (Belgique)
 | Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Lun 24 Oct - 11:41 | |
| Pinkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Trop contente de te voir par ici!!!!♥♥♥ (MErci Green et Arrahenn pour l'avoir invitée par ici ^^♥♥) Soit a bienvenue!!! Ca fait trop longtemps qu'on ce c'est plus vue!!!  |
|
 | |
Erenys YoSD

Messages: 647 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 28 Localisation: Saint Ghislain (Hainaut)
 | Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Lun 24 Oct - 18:16 | |
| |
|
 | |
Arrahenn YoSD

Messages: 655 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 33 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Lun 24 Oct - 18:43 | |
| salut ^^ et bienvenue !(arrahenn= fanny ) |
|
 | |
Kaïna Kanamei Pullip

| Sujet: Re: Helloooo, is it me you're looking for? Lun 24 Oct - 19:49 | |
| Exagérée ? euh... non, je trouve pas, quand je dis prévenir c'est juste mettre "LDD" dans ton titre par exemple -.-" ( Je demandais pas un " Attention certaines Dolls peuvent choquer votre sensibilité" ou de m'envoyer un mp ...)
Comme ça au moins je peux regarder tes autres galeries sans avoir peur de tomber dessus -.-"
Enfin si ça te gène tant pis, c'était une demande pas une obligation ( of course j'ai aucun droit là dessus mwahahaha )
Mais j'ai de mauvais souvenirs avec les LDD -.-" |
|
 | |
| | Helloooo, is it me you're looking for? | |
|